La chaîne Mont Blanc Live encore présente

Bonjour ,

Pour ceux que cela interesse , apparement , la chaine Mont Blanc Live est toujours présente sur le satellite , mais hors numerotation Canal .

On peux la retrouver en effectuant une "recherche avancé " .

Je la reçois sur le Canal 1751, mais je ne sais pas jusqu'a quand ?

Bonjour James69,

La chaîne est toujours émise sur Astra mais elle va cesser d'émettre d'ici quelques semaines (voir ici). C'est pourquoi nous l'avons déréférencée lors du dernier plan de service.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

C'est incohérent, Sundance est resté jusqu'au bout alors que le PDS précédait sa suppression de quelques jours seulement.

Pour MB live, il était temps de la supprimer lors d'un futur PDS plus proche de son arrêt effectif.