Comment accéder à Canal ?

Francoise40512322

Bonjour,  démarchée par tél, j´ai accepté l´offre Bouygues-Canal pour bénéficier d'un abonnement à Canal pour 14,99 €/mois pendant 24 mois. Après avoir enregistré l'offre via la box je devais tout débrancher pendant 45´pour et ensuite pouvoir accéder à Canal. Problème : via les programmes TV ça ne fonctionne pas, via la box, je ne sais comment procéder. Pouvez-vous me guider svp ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le plus simple est de passer par un de ces n° gratuit : vous serez aidé pas à pas.
N'hésitez pas à changer d'interlocuteur si nécéssaire.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Vous pouvez aussi faire une réclamation en passant par le lien " Nous contacter " en bas de cette page.