Impossible d'effectuer une programation d'enregistrement

Lou Cassaïre

Pour effectuer une programmation d'un enregistrement avant: j'allais sur "grille TV" et sur chaque chaîneil y avait tous les programmes de la journée. Maintenant il s'affiche" pas de programme" . Pourquoi?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lou Cassaïre : Bonjour, si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages et à réessayer. :)

Réponses de la communauté

Lou Cassaïre

Bonjour,J'ai fait cela; quand j'arrive sur "Réactivation de l'interface", je clique dessus et il ne se passe rien????

pierrickand

Bonjour,

votre décodeur n'a pas du prendre la maj des données programmes.
Si vous avez le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques.