Comment se faire "aider" par Canal+ sans se faire dépouiller ? ARNAQUE ?

Gerard35689733

Bonjour,

Le titre est "raccoleur" pour avoir enfin une réponse !!!!

J'ai un compte Canal+ qui me dit que j'ai un impayé. Je paye donc par l'interface client. Ô surprise, je suis débité immédiatement sur ma carte de 2x 20,90€. Donc, j'essaye de joindre le service client Canal+ par téléphone (car impossible de les contacter par email ou autre solution). Ok on me dit que c'est payant, mais là, en étant en attente, les appels me sont facturés, un peu cher pour de la musique "de m...."

Au final :

Je n'ai pas Canal+
J'ai été débité de 2x 20.90
Communication téléphonique de plus de 6€ pour environ 15 minutes d'attente (aucun conseil ne m'a répondu)

Que dois-je faire ??? Canal+ est devenu une entreprise voyou ?

Merci de me contacter pour régler ce probleme !!

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact .

Un numéro non surtaxé s'y trouve aussi

Je vous remercie pour votre compréhension.

(