Manque toutes les chaînes canal message d'erreur vos droits sont inactifs

Capsule0984

Bonjour. Il me manque toutes les chaînes canal message d'erreur vos droits sont inactifs. Par contre je reçois les chaînes publiques. Mon décodeur est free. Merci

pierrickand

@PHILIPPE LAURENT

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal ?
Le décodeur est bien renseigné sur votre espace client page matériel ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page matériel ou la 888?

Réponses de la communauté

PHILIPPE LAURENT

Bonjour. Il me manque toutes les chaînes canal message d'erreur vos droits sont inactifs. Par contre je reçois les chaînes publiques. Mon décodeur est orange. Merci

Capsule0984

D'accord. Merci encore pour les informations.

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic.
Rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.

Capsule0984

Merci du conseil. J'avais déjà fait la manipulation mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

pierrickand

Bonsoir,

espace client page matériel, puis réactivation des droits.