Je pense avoir ouvert 2 abonnements comment faire ?

null40522006

Bonjour,
Je crains d avoir ouvert 2 comptes my canal. En effet, je voulais prendre canal par le biais de ma tablette et après avoir effectué mon paiement via mon numéro de CB, j ai eut un message d erreur... j ai abonné après.
Le lendemain, j ai recommencé via orange en saisissant mon IBAN. Problème sur mes mails j ai vu que les 2 comptes avaient été créés. Pour info, j ai mis la même adresse mail et le même mot de passe sur les 2...
comment puis-je résilier celui passé via la tablette ?
En vous remerciant

Char Hanté

Passez par ces numéros clients gratuits, vous serez aidé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Sinon, vous avez 14 jours pour annuler un ( de vos deux ) abonnement :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

Réponses de la communauté

null40522006

J aimerais bien mais les 2 compte son au même nom, même adresse mail et même mot de passe... et je n arrive à me connecter qu au compte avec engagement...

pierrickand

Bonjour

Oui si vous avez créé un compte sans engagement sur mycanal uniquement, et un compte avec engagement sur decodeur, ce sont 2 comptes.

Resiliez celui sans engagement depuis votre espace client ou via le service client.