Aboonement

zim130360

Bonjour à vous,

J’ai été démarché hier matin par une collaboratrice du groupe canal+ pour une nouvelle offre d’abonnement . Après discussion , il s’agissait de me faire profiter d’une offre plus large à un bouquet de chaînes de canal , gratuit durant deux ans ( valeur initiale 15 €). Après mon acceptation , elle m’indiquait que je devais téléphoner à un numéro de téléphone pour valider cette offre. Je devais ensuite recevoir un mail de confirmation du groupe canal .
J’ai téléphoné une première fois à ce numéro sans succès, une seconde fois sans pouvoir savoir si la démarche avait abouti. J’ai été ensuite rappelé par cette même collaboratrice qui m’indiquait que ma démarche téléphonique de validation n’avait pas fonctionné, j’ai donc réitéré mon appel à plusieurs reprises avant d’avoir le sentiment que la validation ait abouti.
Je n’ai à cette heure aucun confirmation par mail du groupe canal, par ailleurs je suis allé sur mon compte sur l’onglet abonnement, rien n’apparaît. Je suis donc très perplexe , je vous demande donc de confirmer que ma démarche a été prise en compte, je vous demande donc de régulariser ma demande dans les termes de l’offre qui m’a été faite.
J’attends votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ferrare

Ne donnez pas d'information personnelles en public sur internet.
Si vous voyez les message d'autres abonnés, l'inverse est pareil.
Vous ne contactez pas le service client ici, comme indiqué juste en dessous votre message.

80s

@zim bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas où regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !