impossible de récupérer mon mot de passe, adresse mail dites inconnu alors que c'est mon compte

Aline39642826

Bonjour,

J'utilise mycal sur mon MAC, j'ai voulu télécharger l'appli pour mon Smartphone et tablette, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe mycanal car enregistré sur mon MAC. Lorsque je demande à recevoir un lien et que je mets mon mail, c'est inscrit que le compte n'existe pas alors que c'est bien celle là dans l'onglet mon compte. Je fais me déconnecter et envoyer le lien mais ça inscrit que l'adresse mail n'existe pas :(

Merci de votre retour.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...