ancien abonné calsat canal plus je paie 87.50 euros par mois avec option cinéma et 2ème décodeue.

Demaria40455832

Ancien abonné canalsat et canalplus avec option chaines cinéma et 2ème décodeur je paie 87.90 euros par mois.

Combien coute haujourd'hui le même abonnement pour un nouvel arrivant (passé la période de promotion)

JM0805

Bonsoir,
Je vais essayer de vous aider.
L'ancien Canal + ( les 6 chaines) est disponible dans le pack de base Canal+ ( 2 chaines Canal et décalé) auquel il faut ajouter le pack Les chaines Canal pour avoir les 4 autres chaines.
Les anciennes chaines CanalSat sont reparties dans les pack thématiques :

  • Ciné/Séries Canal cinema et Canal Series + les chaines cinema et quelques chaines séries exemple Série club de CanalSat.
  • Sport : Canal Sport et les chaines sport de CanalSat
  • Famille : Canal Family et les autres chaines découverte, jeunesse , divertissement...
  • Donc à vous de faire votre choix selon vos gouts et prendre le pack de base Canal + et le ou les packs supplémentaires qui contiennent vos chaines préférées , de voir ou ca vous mène au point de vue tarif et contacter le service client Canal pour éventuellement faire évoluer votre offre.
    Nota: le pack les chaines canal n'est pas utile si vous prenez un ou plusieurs packs ou sont inclus les 4 chaines canal .
    Pour la fiche tarifaire voir en bas de la page Espace Client.
    Pour contacter Canal à moindre cout :
    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Dans la boutique vous avez la liste des chaînes dans chaque pack.
Il n'y a plus les formules comme vous aviez avant, du coup vous ne pouvez effectivement pas comparer.
À 89,90 euros vous avez intégral+, avec toutes les chaînes, la plupart des options, ainsi que Netflix, et la location des 2 décodeurs est incluse.
En terme de tarif c'est ce qui se rapproche le plus de ce que vous payez actuellement, mais avec beaucoup plus de chaînes.
Par contre 89,90 euros est un tarif pour un engagement de 2 ans avec promotion.
Donc à négocier avec le service client.

Demaria40455832

Oui merci, mais impossible a comparer. on ne sait pas la part de l'ancien canalsat ou/et de l'ancien canalplus. En fait je ne comprend plus rien !!