officiel: accord finalisé Canal Bein

thomas25400581

Bonjour, ce matin l'accord a été finalisé entre Canal+ et Bein Sports pour la distribution exclusive de ce dernier sur les plateformes MYCANAL. Au retour, Bein cède ces droits de deux matchs de Ligue 1 Uber Eats acquis lors des derniers appels d'offres. Une reaction de l'equipe Canal. Heureux de cette nouvelle collaboration pour faire plier mediapro.

Réponses de la communauté

thomas25400581

Apres c’est à Canal+ de négocier directement avec les FAI. En tout cas, Bein Sports Connect continuera d’exister même avec cet accord. Une réaction de l’équipe Canal serait la bienvenue dans cette discussion pour des infos complémentaires.

Pieyre33938569

Bonjour c et n'importe quoi tout ça pour avoir l exclusif. Ça va disparaître chez les opérateurs ça risque de faire du bruit
Ça sera sent moi. Vivement que eurosport revient partout.