Changement de fournisseur fibre

helbri

Bonjour j'ai souscrit il y a quelques jours à une offre canal plus à 14.99e par mois pendant 2 ans le conseiller téléphonique m a dit que si je changeais de fournisseur internet je conserverai mon offre pouvez vous me le confirmer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pas forcement. Cela dépend si votre offre promotionnelle est lié à votre FAI.
Et à 14,99€, ça ne correspond pas aux offres vendues par Canal directement sur sa boutique : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Après si c'est une offre promotionnelle négocier directement avec un conseiller Canal+, c'est possible que oui.
Demandez un confirmation écrite au service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".