Impossible de s'abonner canal plus-26ans

SARAH40576355

Bonjour,

je tente depuis hier soir de m'abonner au porgramme canal plus -26 ans, après deux tentatives et que mon payement de 0E soit effectif on me dit que cela n'a pas marché, de réassayer ulterieurement ou de contacter ma banque, ce que j'ai fait ce matin, et à leur niveau il n'y a aucun problème, et maintant lorsque je tente d'appuyer sur le bouton abonner rien ne se passe. Je trouve cela très compliqué,(même au niveau de l'interface) je voulais venir ici car c'est français donc je me suis dit "allé fait travailler la France" mais c'est comme l'administration c'est long, compliqué et ce na marche presque jamais, faut pas s'etonner que tout le monde parte chez Netflix qui est beaucoup plus simple d'utilisation. Peut-être quelque chose a retravailler, vu toutes les quetions que regorgent votre FAQ, il y a l'air d'avoir pas mal de problème.

Merci pôur votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

null40976530

Je suis dans le même cas, impossible de souscrire à l’abonnement -26ans, on tombe toujours sur la page de l’offre à plein tarif, comment faut il faire? Merci

Bonjour,

Nous rencontrons un incident sur l'offre -26 ans et nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Guillou40920064

Bonjour,
Ca ne marche pas non plus pour moi (ni de safari, ni google chrome, ni de l'application).
Comment pouvons nous faire ?

Chloé40892955

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement. Impossible de souscrire à l'abonnement moins de 26 ans. Lorsque l'on clique sur "Profitez du 1er Mois offert", on est directement redirigés vers les autres offres à plein tarif, et quelque soit le navigateur.

Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. :(

Avez-vous essayé via un autre navigateur ?