Comment mettre les favoris avec le nouveau portail

Yves6852572

Bonjour, depuis hier nouveau portail et beaucoup de difficultés. Je voudrais mettre dans les favoris (comme anciennement on cliquait dans ajouter aux favoris) cela était très simple maintenant je n'y arrive pas ... je dois voir tout de suite le film ou série etc....

merci de m'informer

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir,

il faut ajouter les programmes à votre playlist (https://assistance.canal.fr/questions/1651886-playlist-cr...).

Il y a un bouton pour le faire depuis la fiche programme (je ne suis pas devant mon décodeur pour vérifiez où exactement. Regardez depuis le bouton "3 points" s'il n'est pas à l'écran).