bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointe que vous m'avez envoyer dans mon espace personnel

joel3118944

bonjour je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes dans mes dossiers espace personnel

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Joël, est-ce que ma solution a marchée pour vous?
C'est important de nous le dire pour essayer de trouver ou ça "coince".

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé en changement de navigateur ?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps si j'essaie d'ouvrir une pièce jointe sous Firefox ça ne fonctionne pas. Par contre pas de probleme sous Chrome!