Refus de changement d’abonnement

tiluine

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier m'informant que j'avais souscrit à l'offre intégrale+. Or je ne veux pas de cet abonnement, je ne l'ai jamais accepté et je refuse de payer 90€ par mois pour regarder la télévision. Cela s'apparente à de la vente forcée.

quand j'essaie de refuser la modification de mon abonnement sur l'espace client, on me dit qu'il y a une erreur et que je dois téléphoner au service client. c'est au service client de faire son travail et pas à moi.
j'attends de vos nouvelles rapidement. Si vous ne me contactez pas j´arreterais définitivement mon abonnement.

cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En complément à la réponse de 80s si vous êtes sur que personne dans votre environnement qui a vos identifiants à pu, même sans le vouloir, vous abonner à l’intégrale+ il se peut que vos identifiants ont été piraté!
Premier réflexe suivre les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

80s

@tiluine bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !