Disque. Dur

yannick2999557

Bonsoir
Je viens d’installer le nouveau décodeur et le disque dur
Quand je vais sur mes vidéos une ligne. « Reprendre la lecture «  apparaît avec plusieurs émissions et séries (avec de nombreux épisodes)différentes que je ne regarde jamais et que je n’ai pas programmées
Je n’arrive pas à effacer toutes ces émissions ou séries
Comment faire ?
Merci

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir,

Depuis le décodeur, c'est possible uniquement en avançant au bout de la lecture du dernier épisodes.

Sinon, il faut les retirer depuis myCanal (qui est synchronisé avec le décodeur pour cette liste, et les suggestions).