pour quand mon noveaux decodeur depuit 1 ans j attend

frederick 72

bsr depuis 1 ans j attend le nouveaux decodeur vous m avez chancher mon abonnement pour sa merci vous avais des des horaire de tel mais vous tel mais jaimais dans c horaire mare de tele au numero pas de reponce alors vous tel au bon horaire merci

Réponses de la communauté

@Frederick bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !