Bug sur enregistrement series

rohelle38

A plusieurs reprises, ayant programmé les 3 épisodes d'une série, je n'ai pas l'épisode 1 et je me retrouve avec 2 fois l'épisode 2. Je croyais que c'était parce que j'avais programmé simultanément un film sur une autre chaine mais là, hier je n'avais que cette série à enregistrer. C'est incompréhensible

Thème
Services

Réponses de la communauté

Franc6

Il y a un autre problème d'enregistrement depuis le début du G9.
Les programmations de France 3 sont souvent en SD car elles enregistrent sur une chaine régionale .
https://assistance.canal.fr/questions/1911278-enregistrem...
Pour ne pas avoir de problème il faut programmer en manuel.

rohelle38

Merci beaucoup pour le tuyau. C'est quand même dommage d'être obligés de bidouiller. Pour la programmation des série, le cube était bien plus simple.

Franc6

Si c'est avec le G9, ce problème n'existe que depuis 2 ans.
https://assistance.canal.fr/questions/1732584-bug-enregis...
Pour éviter , il suffit de programmer seulement le premier épisode du jour avec +1H, +2H, ou +3H.