Nouvel espace canal avec freebox

Yves6852572

Bonjour, désolé hier ai cliqué au mauvais endroit donc ce n'est pas résolu

apres recherche avec ma télécommande je pense qu'il est impossible de sélectionner un film ou série.... et mettre dans favoris

cela n'existe pas . On nous propose de voir de suite , ou si le film passe encore sur canal petit point rouge pour enregistrer.Je suis insatisfaite , car avec ma télécommande je vais sur TV freebox , ou sur canal et la je n'avais que l'univers canal, c'était très bien.Si quelqu'un a une info pour pouvoir regrouper ce que l'on a envie de voir et ne pas chercher à chaque fois c'est fastidieux,merci d'avance de m'indiquer comment faire.....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez ré-ouvrir un sujet lorsque vous le fermer.

Vois n'aviez pas précisé quel décodeur vous utilisez.
Sur les Freebox, il ne semble pas y avoir de bouton favoris sur les fiches infos des programmes, effectivement : https://assistance.canal.fr/questions/2229428-arrivee-nou...