Décodeur 4k satellite enregistrement manuel (plage horaire quotidienne) 1 an après

luigiv

Un an après je repose la même question peut on avec le décodeur 4k satellite programmer un enregistrement manuel (plage horaire quotidienne) merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

TT LA GAUDE

Incroyable nouveau décodeur et moins de fonctions que l ancien cube satellite, pas de récurrence de programmations, problèmes de sous titres quelque soit la version, pour les enregistrements qui deviennent compliques canal contribue a se moquer de ses clients

pierrickand

Bonjour,

Un enregistrement manuel, oui, depuis la page mes videos > programmation.

Récursif, non, toujours pas.