Passage d'un abonnement via satellite à un abonnement via Freebox

friconnet

Bonjour

Abonné canalsat via satellite+location du décodeur depuis plusieurs années, ma zone d'habitation vient d'être dégroupée en terme d'accès internet, ce qui me permet dorénavant d'avoir la télévision via le lecteur TV Freebox. Je souhaiterai basculer mon abonnement Canal du satellite vers ma box free ce qui me permetrai d'avoir une meilleur réception et d'éviter de payé la location du décodeur canal 6e/mois qui nous a été imposé il y a quelques temps.

Est ce possible? Comment faire?

Est ce un motif de "réengagement" dans le temps (mon engagement cours jusqu'en septembre 2020 à la base)?

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site, ni sur les FAQ, et avant de payer bien cher l'attente d'un conseillé Canal au téléphone, je préfère demander ici si quelqu'un peut me renseigner. Un grand merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Oui vous pouvez le faire
Cependant concernant la modification de l offre si vous avez une offre promo vous pouvez la perdre comme le reengagement il est possible aussi qu il soit modifie

Pour faire le transfert
Vous demandez le transfert au service client par contre soyez a votre domicile a ce moment la pour s assurer que vous ayez la reception

Demander ensuite un bon de restitution pour retourner le decodeur n oubliez rien car vous serez facture par element
manquant

Derniere chose en FAI (importance de taille)
Pas de réception de RMC Sports
pas d acces a Deutsche Grammophon