je ne me connect pas sur le televiseur de ma chanbre sur celui du salon oui

vanille545

connecter a orange j ai 2 televiseurs un dans la chambre qui me marque que je ne suis pas abonné  a canalcelui du salon foctionne  avec canal que doit je faire

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faudra dormir dans le salon..
Mais vous pouvez aussi contacter le service client pour qu'ils activent votre abonnement sur votre 2ème décodeur Orange dans la chambre ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...