impossible résiliation impossible

PETAR39116901

Bonjour

j'ai resilie mon contrat il y presque 2 mois dans le 1ere mois d'essai.

Normalment 1ere mois c'etais gratut et plus et maintenant je me suis trouve avec facture non paye de 141 e  et avec une abbonement de 39.99 par mois !!!!

 Merci

Réponses de la communauté

PETAR39116901

Merci beaucoup.
Je m'excuse de m'être mal exprimé.

Bonjour,
Comme vous la dit indosaez, nous ne sommes que des abonnés à vous répondre ici.
Le premier mois, ce n'est pas une résiliation qu'il faut faire, mais une rétractation.
La démarche se trouve ici :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Pour info le premier mois n'est pas gratuit, c'est un mois pour essayer.
Il y avait peut-être la possibilité de vous rétracter en ligne depuis votre espace client, et si vous l'avez bien fait dans les règles, alors elle devrait être prise en compte.
Si ce n'est pas le cas, faite une réclamation à ce numéro :

PETAR39116901

re-bonjour
Comme vous pouvez le voir, il est indiqué que le contrat peut être résilié dans un délai d'un mois de la même manière que j'ai conclu le contrat, c'est-à-dire via votre site Internet.
Je note également que je n'ai même pas signé de contrat

Bonjour
Comment avez resilie votre abonnement ?
Celui ci doit etre fait par securite en recommande pour pouvoir ensuite prouver que vous l avez resilie en effet au 21 eme siecle la resiliation en ligne n est que conservatoire chez Canal et n est effectif qu a l envoi

Si c est bien le cas envoyez une réclamation rubrique nous contacter si vous avez acces

Pour rappel’ nous ne sommes que des abonnes a intervenir
Ne tardez pas car le compteur facture continue de tourner et au 3 eme impaye le contrat est résilié et vous serez redevables de la totalite du contrat