panne décodeur ! il ne démarre plus du tout et son écran ne s allume plus avec l heure

pascal3878187

décodeur ne se met plus en marche ni manuellement ni avec la télécommande !  prise de courant vérifiée et bien alimentée ... je précise que l interrupteur d alimentation es bien sur ON à l arrière .....  j ai vérifié la prise qui est ok ainsi que le cable d alimentation ...  mais malgré ça l écran du décodeur rest éteint et n affiche plus rien ....

je n ai aucune capture d écran à vous fournir car je ne reçois plus rien......

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je pense que votre décodeur est malheureusement en panne.

Je vous invite à contacter un conseiller pour le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.