Prélèvement de 44.90€ au lieu de 19.90€ et je n'est pas accès à la rubrique mon compte sur ma page canal.

Adnan21047920

Bonjour,

Prélèvement de 44.90€ au lieu de 19.90€ et je n'est pas accès à la rubrique mon compte sur ma page canal.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.