Impossibilte de voir canal+series suite mon abonnement ultim bouygues sur mon televiseur

GENERICFNAMEYZVHB38095639

Bonjour mon option canal +serie est active mais impossible de la regarder sur ma tv box ultym bouygues

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit à cette option chez Bouygues, dans le cadre de l'option incluse dans la formule Ultym, il faut voir cela avec eux.
Mais avant de les contacter, avez-vous essayé un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV ?