Mon abonnement CANAL+ et LE PACK CINE SERIES plus disponible sur la version WEB

Aurélien39855410
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès en WEB (Quelque soit le navigateur sous Mac / vidage de cache / Déconnexion-reconnexion) aux contenus souscrits dans mon abonnement CANAL+ et LE PACK CINE SERIES.
J'ai par contre toujours accès depuis l'appli mobile.

Idem, je ne peux plus accéder aux options incluses dans mon abo : Télérama, Cafeyn, etc...

J'accède bien aux chaines canal en live, mais aucun replay. "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

Comment retrouver mes droits d'accès aux contenus souscrits sur la version WEB ?

Merci !!

Réponses de la communauté

Aurélien39855410

bonjour, dernières versions à jour.

J'ai retrouvé accès aux programmes en replay depuis (miraculeusement ?). certainement un bug passager de quelques heures...
toujours pas pour les options Télérama, Cafeyn, etc... mais ça va peut être revenir aussi.

fred7516

@Aurelien39855410

Bonjour,

Quelle version de Mac OSX utilisez vous ?
Vos navigateurs sont ils a jour ?

• Chrome version 80.0.3987
• Firefox version 72
• Safari version 13

Avez vous la possibilité de consulter votre Espace Client Canal et de réactiver vos droits, rubrique " Matériel".

Réinitialisez les données de navigation, cache, cookies, historique et redémarrez le ou les navigateurs

Cdt.