accès aux chaines de mon abonnement

jde49

Je n'arrive pas a accéder à des chaines de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anne-Marie6404618

Quel matériel et mode de réception utilisez-vous?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement?

Anne-Marie6404618

Pourquoi me dit-on de m'abonner à C+ sports alors que j'y suis déjà abonné depuis des années. En attendant je ne peux regarder mon match et ça commence à me gonfler sérieusement.

Anne-Marie6404618

Je n'arrive pas à afficher les chaines en direct de Canal. On m'envoie direct sur Canal à la demande OU on me précise que je ne suis pas abonné à Canal Sport.
Crotte de bique je veux voir mon match de rugby sur canal sport et arreter de débrancher mon décodeur pour essayer comme indiqué de trouver une solution au bug de Canal.

Avez-vous changé récemment de BOX ? Si oui, l'avez-vous signalé au service clients pour l'enregistrer ?

N'hésitez pas à nous donner un maximum d’informations. Ces informations vous nous permettre d'orienter un diagnostic.

jde49

message « vous n’êtes pas abonné » ex: OCS canal family action ...

jde49

modèle décodeur sfr 8
Par adsl

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension