Rattacher mon compte free a canal+

null40455195

Bonjour, je viens de m'abonner a canal+ et je suis chez l'opérateur free.

Avant de m'abonner j'avais acces sur mycanal a plusieurs chaine comme eurosport. Mais depuis que j'ai l'offre canal je ne le vois plus. Comment faire pour rattacher nos deux comptes free et canal? Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui sauf que je pense qu'il a dû s'abonner à une offre sans engagement. Dans le cas contraire, il n'aurait pas eu à poser la question vu qu'il aurait eu les chaînes ;)

Mais vous avez bien raison d'évoquer cette possibilité. J'aurai dû préciser cette nuance.

Merci pour votre vigilance.

pierrickand

@Saïd

Bonsoir,

Si c'est possible, mais à condition que l'offre Canal+ soit activée sur le décodeur Free.
Dans ce cas le compte Free donne accès aux 2. ;)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas possible. Il faut "jongler" entre les 2 comptes sur l'application myCANAL.

A bientôt.