mon abo s arrete et on me propose de le renouveler mais au meme tarif mais condition: me reabonner 2 ans QUE FAIRE ?

macha73

bonjour,

mon abonnement se termine et on me demande pour le prolonger -au meme tarif- de me reabonner pour 2 ans

j aimerai le meme tarif mais seulement pour 1 an (2 ans me semble long) et on me le refuse ou je dois payer 3€ supplementaire !!

pourquoi nous demander un engagement si long ?

QUE DOIS JE FAIRE POUR CONSERVER MON TARID INTERESSANT ET -ce- en me reabonnant seulement pour 1 an ?

MERCI POUR VOS CONSEILS

Réponses de la communauté

@macha bonjour

Seul le service client pourra vous le faire mais c'est pas garantie

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !