Adhérant depuis plus de 20 ans je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le dernier décodeur

GDUFOUR

que faut il faire pour avoir lme dernier décodeur ?

Réponses de la communauté

TT LA GAUDE

Je viens de le mettre en service beaucoup de fonctions ont disparues , plus d enregistrements de tous les épisodes d une série il faut renouveler les programmations chaque semaine, problèmes énormes de sous titres pour les malentendants,enregistrements tres difficiles etc etc

80s

@Gdufour bonjour

Tout simplement en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !