Prix pour débloquer disque dur canal plus de 80 à 320 Go

cegemir

Prix pour augme,ter capacité disque dur canal plus de 80 à 320 Go

Réponses de la communauté

pierrickand

Les téléchargements prennent de la place sur votre disque dur aussi. Il n'y a rien de bizarre.

Lorsque le decodeur vous indique le restant disponible, il tient compte de tout ce qui présent (ou anticipé pour les programmations), sur le disque dur.

montertelot

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas tous ces chiffres pour le comptage sur le disque ainsi que la réserve de 20go.
Par compte je trouve bizarre qu'il faut aussi prendre en compte ce qu'il y a en telechargement ?
Si je compte tout, j'arrive en effet à 278go.
Bonne soirée.

pierrickand

@montertelot

Un disque de 320Go ne fait que 298Gio en réalité (différence entre le comptage décimal et informatique).

Et 20Gio sont réservés pour le contrôle du direct.

Donc vous n'avez en réalité que 278Gio utilisables pour les téléchargements et enregistrements.

C'est indiqué dans les paramètres rubrique "infos disque dur".

Pour les 13Gio manquants, vous êtes sur de bien avoir additionné tous les enregistrements, téléchargements et programmations?

montertelot

Bonjour, je me joins à vous pour une petite question.
Je viens de prendre une option pour augmenter la capacité de mon disque Canal et en faisant le total du disponible sur mon disque +ce que j'ai d'enregistré + ce que j'ai de programmé, j'arrive à 265 Go , il me manque 55Go pour arriver à 320 Go.