réception chaîne 8

loulou270

depuis le 8 février impossible d'accéder au replay chaine 8 canal cela me marque problème réseau

je possède le décodeur cube wifi via parabole satellite

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Je ne dis pas que votre connexion est en cause, je vous demande de tester certaines manipulations pour tout relancer.

Si ensuite ces manipulations ne donnent rien, il faut contacter le service client pour un diagnostic.
Rubrique"nous contacter" pour les joindre. Demandez à être rappelé en étape 3.

loulou270

Cela me marque erreur 005 ma connexion wifi n'est pas en cause car j'ai les autres replay tf1 et autres
C'est canal a la demande canal serie et vod qui me marque cette erreur communication réseau service indisponible erreur 005

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, redémarrez votre box Internet (le service à la demande passe par internet), et vérifiez la connexion entre les 2 (wifi ou Ethernet).