Bandeau en mode loupe avec le cube

Boubou55

Bonjour, depuis quelques temps sur le bandeau d'informations quand je change de chaînes, c'est en mode loupe, et on ne voit plus sur quelle chaine on est. J'ai le cube de canalsat et il est à jour. Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Boubou55

Bonsoir, merci d'avoir répondu. J'avais déjà procédé à la réinitialisation complète, et j'ai contacté le service technique. Même eux ne savent pas. ILs disent n'avoir aucune autre réclamation comme la mienne... En fait sur la droite j'ai juste le numéro de la chaine, genre 10 mais pas le nom.. ils proposent de changer le décodeur sauf qu'il a été déjà changé pour une autre panne.. j'avoue en avoir un peu ras le bol

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé