Integrale+ AppleTv connection

Michael19623453

Bonjour,

Si je prends un abonnement integrale + combien d’apple tv peuvent etre connecté a my canal en simultané ? Je comprends 4 dans le details de connection mais j’aimerai etre sure

pierrickand

Si vous avez votre BBox en tant que decodeur principal, il vous reste 1 accès decodeur et 1 connexion myCanal (lorsque vous utilisez les 3 Apple TV en même temps).

Si par "decodeur", vous parlez d'un autre decodeur que la Bbox, vous pour soit déclarer la BBox en 2nd decodeur (dans ce cas vous aurez les 2 decodeurs, et 3 connexions myCanal utilisées sur les 4 lorsque vous utiliserez les 3 Apple TV), soit utiliser myCanal sur la Bbox et dans ce cas vous utiliserez les 4 connexions myCanal (lorsque vous utiliserez en même temps les 3 Appple TV).
Vous n'aurez pas utiliser le droit à un 2nd decodeur.

Réponses de la communauté

Michael19623453

Je suis abonné bbox avec un decodeur et jai 3 apple tv sur un integrale + je pourrai utiliser en meme temps canal?

pierrickand

@Michael19623453

Qu'entendez vous par "dernière connexion"?

S'il s'agit d'une connexion à myCanal parmis les 4, c'est possible sur les Bbox via l'application myCanal, car elles sont sous Android TV.

Par sur decodeur Orange qui ne dispose pas de myCanal. Il faut activer l'accès en tant que decodeur (2 decodeurs max par abonnement). Une BBox peut aussi être déclarée comme decodeur, et l'accès se fera par l'univers des chaînes Canal, pas par l'application myCanal.

christophedu13250

Pour les décodeurs, c'est 2 par abonnement. A ne pas confondre avec les flux myCanal.
Vous êtes abonné chez Bouygues ou chez Orange ?

Michael19623453

Et l’on peut meme imaginer de prendre la derniere connection pour un decodeur bbox par exemple ou orange?

christophedu13250

Bonjour,
Avec intégral+ vous avez effectivement accès à 4 connexions myCanal en simultanée.
Vous pouvez voir les règles ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...