pas l’abonnement choisi !

Corinne40406164

Bonjour, je me suis abonné à l’offre canal+ avec le pack comprenant toute les chaînes plus Netflix pour 36€ par mois pendant deux ans via la télé orange, hors je n’ai accès qu’au pack canal plus à 24€90 par mois.
Merci de me donner la démarche à suivre pour obtenir l’offre à 36€. Ou / et un numéro de téléphone non surtaxé

Cordialement Madame LAVAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.