facturation supplémantaire de 19,72 € au delà de mon abonnment convenu, d'ou cela vient il ?

vanden9

Je constate un prélèvement de 19,72 (intitulé telecable) en plus des 40,90€ habituels ( intiyulé canalsat), sans que je n'ai rien demandé d'ou cela vient il ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à contacter votre banque. Les prélèvements CANAL+ sont bien identifiés avec le libellé CANAL+.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations (sur les prelevements CANAL+).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.