Ce qui manque pour faire de Canal l'abonnement parfait

Williams37804154

Je possède un abonnement sans engagement à canal essentiel et le pack les chaînes canal.
Je trouve l'offre de service intéressant pour le prix proposé.
Cependant, je me pose la question de savoir pourquoi canal ne propose pas Ciné+ en option seul ou un pack "mini ciné-série".
Je pense que plusieurs clients pourraient être alors être tenté par ce type de pack.
Quand au pack sport, puisqu'à partir d'août 2020, canal fera la distribution exclusive de Bein Sport, hors OTT, canal pourra peut être jouer sur l'exclusivité pour proposer le pack sport à 10 euros, comme Eurosport ne semble plus être exclusif à canal...

Si @remy voit ce message, peut être pourra t'il remonter l'info au service concerné

Merci