Pas d'accés à mon espace client

berlau19

Je ne peux plus me connecter à mon espace client. Cela fait déjà plusieurs jours. J'en ai assez!! Je me désabonne par recommandé. On ne peux avoir personne en ligne, et se connecter nonplus donc BASTA!!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Quel est le message d'erreur constaté lors d'un tentative d'accès à votre compte ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Merci.

franckie64

Même problème !!!

80s

@berlau bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !