Réclamation prélèvement

Lebaupin31664124

Bonjour sans me prévenir je vois que ce mois ci je vais être prélever de 85.64e aun lieu de 69.90 e plus les coûts de téléphone pour vous avoir en tous cela 30e supplémentaires ce mois ci donc je suis très déçu. Cela n'est pas cool de votre part

Réponses de la communauté

mayrlin

Moi aussi je suis très déçu de canal pour un mois que j'ai dépassé la date ils me prélèvent 109.90€ au lieu de 76,00€ pour ne pas avoir répondu et pourtant nous sommes clients canal depuis 30 ans, ils me proposent de baisser mon abonnement à 54,00€ en retirant des chaînes et l'abonnement repart pour deux ans, donc on ne peut jamais résilier, je suis donc très mécontente, ils pourraient faire un geste commerciale afin de garder et récompenser leurs bons clients. Je vais donc patienter jusqu'au 02/2021 et partir vers d'autres horizons, en emmenant tous les membres de ma famille client Canal et je ne vais pas faire de Pub.

80s

@lebaupin bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Bonjour,
Tout d'abord vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés.
Vous avez le détails de vos prélèvements dans votre espace client.
Vous êtes peut-être arrivé en fin de période de promotion, mais ça, il n'y a que vous qui pouvez le savoir.
Sinon, vous pouvez contacter le service client Canal avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...