Pus Canal sport en 2020????

yves2378495

Bonjour,

Client depuis 01/2018 avec canal essentiel

Depuis deux ans nous avons canal+ et canal + sport. et Voici que depuis le 01/01/2020 je n'ai plus que canal+ et canal decalé...... pourtant je paye le meme abonnement de 24.90 par mois depuis tout le temps.

J'ai appeléle service client car on me proposait de signer un nouveau contrat avec pleins d'options ( cinema, serie, sport ect...).

J'ai juste demander a la personne de continuer mon abonnement avec les memes chaines.... donc biensur canal + sport!!!!!!.

Je pense que l'on m'a menti et surtout que je n'ai plus du tout les memes services.... et de plus engagé pour 12 mois supplementaires avec  une seule chaine CANAL+ et biensur....CANAL+ decalé.

Vraiment trop cher pour moi et donc que faire pour casser un contrat car il à ete reconduit..... mais pas avec les memes services!!!!!

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans vos contacts (Espace client/Contacts) ou dans vos document ( Espace client/Compte) si vous retrouvez la trace de votre offre d'il y a deux ans.
A mon avis pour 24,90€ en 2018 vous deviez avoir le pack de base Canal (Canal + Decalé) à 19,90€ sur 24 mois et les 4 autres chaines canal pour 5€.
Conformement à votre contrat :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faute de ne pas avoir réagit avant le 31 Janvier vous êtes reparti sur 12 mois au tarif hors promotion du pack de base 24,90€ le probleme est de savoir ou est passé le pack Canal qui devrait vous êtes facturé : 15€ sur 12 mois donc en tout : 39.90€.
Essayez de les recontactez, pour négocier votre abonnement sur 24 mois par un des moyens gratuits donnés dans ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...