J’ai été facturé mais rien ne marche

null40629309

Prélèvement de 19.99 e pour rien car strictement rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

Bonjour,
Une chose est sur à Canal la facturation marche bien..
Plus sérieusement vous êtes ici sur le forum d'entraide entre abonné ou si vous ne nous en dites pas plus sur votre mode de reception , type de décodeur,etc... personne ne pourra vous aider.
Sinon contacter le service client via un des moyens gratuits donnés dans ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

  • .