j'ai 2 numéros d'abonné: je paye 44,90 par mois et je n'ai accès à aucune chaines je souhaiterais tout résilier. merci

dmrqt

 j'ai 2 numéros d'abonné je paye 44,90/mois et n'ai accès à aucune chaines. je souhaiterais tout résilier. merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour dmrqt,

  • Si vous avez un abonnement avec engagement à 44,90/mois, vous avez forcément un matériel qui est activé pour recevoir vos programmes.
  • Il faut que vous alliez dans votre espace client, rubrique matériel.
    Si il s'agit d'un décodeur que vous n'utilisez pas, ou plus, vous pouvez le modifier afin d'activer votre matériel actuel.
    Pour résilier, vous avez la démarche ici :
    https://assistance.canal.fr/questions/1651857-resilier-ab...
    Mais si vous avez une offre avec engagement, votre résiliation sera effective à votre date d'échéance.
    Et si vous n'arrivez toujours pas à faire le point sur votre matériel et/ou sur votre abonnement, contactez le service client :
    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
    • Pour Karoly33593173,
    • Si vous aviez une offre TV by Canal, effectivement c'est sans engagement, mais par contre c'est commercialisé par Orange, donc c'est eux qui ont votre dossier, et c'est donc eux qu'il faut contacter.
      Mais normalement en résiliant Orange, vous ne devriez plus payer..
      Donc soit il y a un bug chez eux, soit vous avez un contrat chez Canal.
      Et du coup, il y a de grande chance que ce soit avec engagement.
      Alors contactez Orange dans un premier temps, puis utilisez les numéros que j'ai cité au-dessus pour contacter Canal, si il y a besoin.
Karoly33593173

Bonjour,

J'ai le meme problème, je n'ai pas de décodeur Canal + car c'était un abonnement Orange que l'on pouvait résilier canal + à tout moment. et je paye toujours alors que je ne suis plus chez Orange