2 chaînes canal Kong sur second decodeur

tassadit7997662

Bonjour sur mon second décodeur tv je n arrive plus a avoir canal plus série et sport alors que je les ai bien sur le décodeur principal
Orange me dit que c est un problème canal quand je me.connecte sur ces chaînes cela me.demnde de m abbonner

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous passez bien par l'Univers Canal pour visionner ces chaînes ?
Vous avez vérifié que votre décodeur était bien activé dans votre espace client ?
Si c'est le cas, faites une réactivation des droits.
Mais avant, commencez par faire un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV.