Replay porno

Cyril33633174

Bonjour je n'arrive pas a regarder le replay porno je tape mon code parentale puis ecran noire et rien du tout que faire merci.

Réponses de la communauté

ophno17

Diffusion par satellite. Sur la chaine 4 ou 9 on me demande le code que je rentre puis écran noir.

JM0805

Bonjour,
Précisez votre mode de diffusion ?
Je viens de faire le test sur mon cube S .
Chaine 8, Thématique Adulte , pas de problème après être passé par les 2 demandes de code , j'accède bien au film demandé.
Nota: je me demandais pourquoi on nous demande 2 fois le code.
En allant plus loin dans l'offre "Films" on nous propose des films "Erotique" (-16) ou la ou on a pas la double demande de code.

ophno17

Pareil pour moi