problème chaines OCS choc et Disney cinéma

Beatriceravix

Je n'ai plus accés aux chaines OCS Choc et Disney cinema alors que je suis abonnée j'ai le son "saccadé" mais pas d'images  que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Beatriceravix

Merci pour votre réponse. Ça marche .....j'ai enlevé et remis le câble en place. Etonnant que seulement 2 chaines ne fonctionnaient pas alors que pour les autres pas de souci. Bonne journée

80s

@beatriceravix

Ok regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Cordialement !

Beatriceravix

J'ai effectué la reinstallation partielle ai suivi toutes les instructions mais le resultat est identique pas de chaine OCS choc ni disney cinema

80s

@beatriceravix

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Beatriceravix

Bonsoir,
J'ai le decodeur cube et mode de reception est par satellite

80s

@beatriceravix bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !