Qualité des commentaires sur Rugby +

Littlebob19

Bonjour. Je regarde actuellement un match sur rugby+ et je suis très déçu par la qualité des commentaires très approximatifs, médiocres à sens unique, très "chiants" à écouter. Rugby+ est un service payant qui mérite mieux que des blablas d'une extrême platitude et ça n'a rien à voir avec le résultat du match.

Réponses de la communauté

Jérôme47225505

Bonjour,
Je regade actuellement le match Stade Toulousain/Perpignan et les commentaires sont d une monotonie affligeante rendant le match soporifique.
Enlevez le commentateur pour ne laisser que le son réel du stade svp.

SEBASTIEN21294839

Commentaires match Perpignan-Castres sur rugby +, une véritable honte. Ce commentateur ne connaît même pas le nom des joueurs, ne commente même pas le match!! Dans ce cas là, il vaut mieux ne rien mettre et laisser en fond sonore le public, ce sera beaucoup plus agréable!! Merci de faire le nécessaire pour avoir des personnes un peu plus professionnelle!!

nad.perigord

Je suis du même avis, actuellement sur rugby + ce commentateur a visiblement un parti pris contre une équipe. J ai également coupe le son.

jacou05

tout a fait d accord ,commentateur "saoulant " je coupe le son

Bonsoir,

Vos remarques ont été transmises au service concerné.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos programmes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.