Impossible de se désabonner après le 1er mois gratuit. Que faire pour y parvenir ?

null40215572

Lorsque je clique sur l'onglet : "refuser le passage à la nouvelle offre, le site m'indique qu'un erreur est survenue. Que faire pour annuler mon abonnement ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le choix "refuser le passage à la nouvelle offre" est réservé aux abonnés qui détenaient une ancienne offre CANAL+/CANALSAT.

Pour résilier votre abonnement, suivez ces conseils.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Philippe,
Dirigez vous vers le service réclamation de Canal pour faire le point sur votre rétractation.
Vous trouverez le numéro des réclamations dans le lien mis par char Hanté dans son message plus bas.
Si votre problème ne se règle pas, je vous donnerai la marche à suivre pour contacter le médiateur.

philippe40640549

Après le forcing de Bouygues télécom et la facilité vendu pour annulé l'abonnement , impossible de se sortir de ce merdier. Bouygues annonce l'annulation et le rembousement sous deux mois.et après avoir déposé un message sur les forums un nouveau sevice m'informe que je suis un cas spécifique.trois personnes m'on pourtant confirmé chez eux avoir fait le nécessaire pour annuler l'abonnement . Une honte. Déontologie voir le dictionnaire pour les présidents de ces deux compagnies.
J'espère qu'elles ne sont pas côtés en bourse;

Char Hanté

Appelez ces n° gratuits, cela sera plus efficace pour vous aider :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Nathalie8282321

Même problème et je me retrouve engagée jusqu'à la fin de l'année pour quelque chose que je ne veux pas !! LAMENTABLE !!