Ecran noir sur programme 0 et impossible de se connecter à internet

mimi du 22

Depuis 2 mois, à l'allumage de mon décodeur (le noir et blanc), j'ai le programme 0 mais une page noire à l'écran.Le reste des chaines fonctionnent bien. Et en plus je n'arrive pas à me connecter à internet malgré une réinstallation totale et partielle validées par l'assistance CANAL +(Mes 2 ordi se connectent sans problèmes à la même distance).Que dois je faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @mimi du 22,

La carte réseau de votre décodeur est peut-être HS, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. Si votre décodeur est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé. :)