Transfert d'un compte vers un nouveau compte

LEO40639202

Bonjour,
Dans la famille nous sommes abonnés canal depuis avant ma naissance (plus de 20 ans) mais pour la première fois mes parents ne renouvellent pas leur abonnement. A l'occasion d'un déménagement et d'un changement d'opérateur le compte canal qui était associé depuis quelques années à Bouygues vient d'être cloturé.
Je viens donc de créer un compte -26 ans à mon nom avec une nouvelle adresse mail et, je pense, un nouveau numéro d'abonné. J'aimerai savoir s'il est possible de rattacher à mon nouveau compte les données du compte précédent. En effet mes parents ont eu un usage très tv (flux) du compte canal alors que j'en avais un usage beaucoup plus à la demande (contenu). Ils ne réalisent pas la perte que les données associées au compte représente, mais comme j'utilisais beaucoup my canal j'avais enregistré mes préférences et les applis généraient donc des suggestions très adaptées à mon profil. J'aimerai beaucoup retrouver cet aspect.

J'espère que ma demande est claire et surtout qu'elle est réalisable! Merci d'avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il aurait fallut utiliser cette fonctionnalité :
https://assistance.canal.fr/questions/1954152-ceder-abonn...
Vous ne pourrez pas utiliser les données de votre profil du compte de vos parents, vers votre compte moins de 26 ans, ne vous inquiétez pas.
Si le compte de vos parents existe toujours, faite la manipulation pour le récupérer.
Par contre ce sera au tarif que paient vos parents.
Mais bon, vos suggestions vont vite revenir sur votre nouveau compte..

-001-

bonjour
vous parlez a des abonnes ici n avons pas acces a votre dossier
https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt